Les monstres :
Jaggi:  
Les Jaggi sont de jeunes membres masculins de la famille Jaggi, une espèce de Wyvern Oiseaux, et une sorte de parallèle à la «Prey», une espèces d'autres régions. A ce stade de leur vie, Les Jaggi sont pour la plupart rose, avec leurs griffes antérieures pourpres, des rayures dans le dos, une collerette sur la tête, et avec une couleur crème au ventre. Leurs queues sont dentelées de la base jusqu'à l’extrémité, et ils peuvent augmenter considérablement le volume de leur collerette qui se trouve derrière leurs mâchoires, probablement pour se faire paraître plus gros à d'autres monstres.
 
Les autres membres de la famille Jaggi sont le Jaggia femelle, et le Chef de meute, le mâle alpha: Le Grand Jaggi .
 
Bien que les Jaggi et leurs semblables ai un très haut niveau de coopération par rapport au autre raptors, les Jaggi sont facile a tuer même pour un chasseur débutant. Cela s'explique, en partie, par leur nature turbulente; Les Jaggi passent la plupart de leur temps a aboyer prévenant ainsi les intrus qu'ils vont les attaquer.
 

Descriptions et Informations :
Espèce: Wyverns Aviaire
Éléments:  Aucun
Statuts: Aucun
Faiblesses: Feu
Signes de Faiblesse: Aucun
Attaque caractéristique:  Morsure, Coup de queue
Habitat: Ile déserte, Plaines de sable
Taille: Petit
Monstres en Relation: Jaggia, Grand Jaggi, Baggi, Grand Baggi,
 



- Les Jaggi sont naturellement effrayé par le feu et ils n'attaqueront pas un chasseur tenant une torche. Cependant, ils peuvent quelques fois prendre avantage du moment où le chasseur a le dos tourné. Cette peur du feu peut être utilisé pour les faire se regroupé plus facilement lorsqu'ils sont encerclé. Si ils sont touché deux fois par des coups de torches, les Jaggi fuiront et quitteront temporairement la zone. Cette possibilité pourra quelques fois permettre une évacuation plus rapide d'une zone pleine Jaggi, plutôt que tuer le groupe. Les Jaggia répondent exactement de la même manière au torches. (Notez que dans la quête urgente de niveau 2 du village, les Jaggi et Les Jaggia rencontré doivent être tué! Les faire fuir ne fera que prolonger la quête).
 
- Les Jaggi peuvent être appelé(souvent plusieurs fois) par le Grand Jaggi et le Qurupeco.
Chercher
 Les Objets 
Le Cha-cha
Quêtes
Les Cartes
Accueil
Réalisé par Guiomuh
  Les Monstres 
 Extras 
Contact
Equipements 
Modification Fevrier 2013