Les monstres :
Felyne:  ★ ☆ ☆
Les Felynes sont une des espèces emblématiques de la race des Lyniens, aux traits félins, (les autres représentants étant les Melynx). On les reconnaît grâce à leur fourrure blanche et leur habileté à parler le langage humain. On peut aussi bien en trouver auprès d'humains qu'à l'état sauvage.
 
Les Felynes s'occupent de certaines tâches dans les villages, du fermier au chambellan, mais ils travaillent essentiellement en tant que Chefs Felynes et Compagnons Felynes. Les Chefs Felynes cuisinent des plats pour les chasseurs qui partent en quêtes, afin de leurs octroyer des effets sur les statistiques (bonnes comme mauvaises) mais aussi ce qu'on appelle "Talents Félynes", qui apportent des effets similaires aux talent, mais de façon temporaire (jusqu'à la fin de la quête, ou à l'évanouissement). Les compagnons Felynes quant à eux, assistent les chasseurs en utilisant différentes attaques et capacités au combat. De plus, ils récoltent des objets, que vous recevrez en récompenses à la fin de votre quête. (à noter que ceux-ci sont remplacés par Chacha dans Monster Hunter Tri)
 
À l'état sauvage, s'ils ne sont pas provoqués, les Felynes sont pacifiques. Mais si l'un d'entre eux reçoit un coup, intentionel ou non, le groupe entier cherchera à mettre le responsable KO, en usant de leurs bâtons ou de leurs bombes.
 
Descriptions et Informations :
Espèce: Lynien
Éléments: Aucun
Statuts: Aucun
Faiblesses: Aucun
Signes de Faiblesse: Creuse et se cache sous terre
Attaque caractéristique: Jete des Petites/Grosses Bombes Barril
Habitat: Toutes Zones
Taille: Petite
Monstres en Relation: Melynx
Chercher
 Les Objets 
Le Cha-cha
Quêtes
Les Cartes
Accueil
Réalisé par Guiomuh
  Les Monstres 
 Extras 
Contact
Equipements 
Modification Fevrier 2013