Les monstres :
Epéistes                    Artilleurs
Armures Produites :
 

Bnahabra:  
Nouveaux monstres semblables à l'insecte Neopteron trouvés dans  Monster Hunter. Ils attaquent par les airs et peuvent aussi causer la paralysie avec leur dard. Mais ils peuvent egalement jeter un liquide corrosif qui réduira la résistance élémentaire d'un chasseur pour Tirer, pour l'Eau, ou pour le Tonnerre selon la région. Il y a la sous-espèce diverse du Bnahabra qui, de nouveau, varie entre les régions. Chacun a une aile colorée distincte.
   Les Bnahabras sont parfois vus accrochés sur des murs, semblants sans vie, jusqu'à ce que le chasseur s'en approche (il attaquera alors ou s'envolera).
 
- Les Bnahabras sont attirés par les torches.
- Contrairement aux autres Neopterons, les Bnahabra tomberont en morceau s'ils sont frappés, mais en les empoisonnants, ils resteront intacts, ce qui permettra de les dépecer. Il est aussi possible de les tuer avec une arme sans les détruire: (il faut les frapper quand ils ont leur dard vers l'avant).
- Dans Monster Hunter Tri, les joueurs peuvent obtenir un objet échangeable rare 1* (Dard Reine) en tuant de grands Bnahabras dans la Forêt Moga.
 
Descriptions et Informations :
Espèce: Neopteron
Éléments: Aucun
Statuts: Paralysie     /Défense Diminuée
Faiblesses: Feu
Signes de Faiblesse:  Aucun
Attaque caractéristique:  Piqûre Paralyante
Habitat: Toutes les maps
Taille: Petite
Monstres en Relation:  Altaroth
Chercher
 Les Objets 
Le Cha-cha
Quêtes
Les Cartes
Accueil
Réalisé par Guiomuh
  Les Monstres 
 Extras 
Contact
Equipements 
Modification Fevrier 2013