Les monstres :
Delex:  
Très peu connaissent de Delex. Ils sont semblables aux poissons en apparence, long fins pectoral sportif et des museaux semblables au reptile. Les Delex sont de petit Wyverns Nageurs ayant une apparence de poissons. Ils ont une longue nageoire dorsale et un museau qui les fait ressembler à des reptiles. Ils ont la capacité de “nager“ sous le sable. Ils sont présents dans la lutte contre le Jhen Mohran, ils sautent dans le bateau et attaquent les chasseurs. Les Delex ont pour habitude de chasser en petits groupes de six ou sept individus, leurs proies sont probablement de petits animaux vivants dans le désert. Il se peut qu’ils se repaissent des restes laissés par de grands monstres habitant dans le désert, comme le Jhen Mohran.
 
- Le Delex est le plus petit wyvern nageur vu dans la série des jeux Monster Hunter.
- Un petit bruit, ressemblant à celui d’une cloche, est transmis par un des membres du groupe (en général après qu’un membre du groupe soit mort) ordonnant au reste du groupe de fuir la zone.
- Sensible au bruit, l’usage d'une bombe sonique peut projeter un Delex hors du sable, ce qui le rend vulnérable. Le rugissement d'un Diablos ou d’un Deviljho ont le même effet.
 
Descriptions et Informations :
Espèce:  Wyvern Nageur
Éléments:  Aucun
Statuts:      (Crachat de Sable)
Faiblesses:  Eau      /Glace
Signes de Faiblesse: Aucun
Attaque caractéristique: Crachat de Sable
Habitat: Plaine de Sable et Grand Désert
Taille: Petit
Chercher
 Les Objets 
Le Cha-cha
Quêtes
Les Cartes
Accueil
Réalisé par Guiomuh
  Les Monstres 
 Extras 
Contact
Equipements 
Modification Fevrier 2013